Annallice-logo3

        Alys, 20 ans d'expérience et de savoir-faire auprès de la femme opérée d'un cancer du sein

 annie photo masque (2)      

 

            C'est au cours de la création d'une boutique en lingerie fine nommée Annalice que j'ai exercé ce métier pendant 18 ans. Un professionnel de la lingerie m'a conseillé de servir et de conseiller la femme opérée du sein. J'ai suivi ses conseils , en effet,  pour moi ça était une évidence de m'occuper des femmes opérées. J'ai donné le meilleur de moi-même par des conseils personnalisés, l'écoute, l'empathie,  proposer le produit le mieux  adapté à chaque morphologie, au goût de chaque personne.

J'ai pour vocation d'embellir, de mettre en confiance chaque femme et plus encore celles opérées d'un cancer du sein par le port de la prothèse mammaire externe. Depuis 2 ans, je développe la Société Alys pour me consacrer entièrement à la femme opérée.

 

            J'ai suivi différentes formation, rencontrer les fabricants afin d'être l'interface entre le produit et le milieu hospitalier ainsi que les patientes. Je me suis investie en retransmettant ma vocation auprès des élèves infirmières, infirmières, surveillantes, médecins, chirurgiens et associations.

 

Par des conférences : « Retrouver sa féminité au quotidien et se réconcilier avec son nouveau schéma corporel après un cancer du sein » j'ai informé le public, animée des ateliers, salons bien-être et médicaux... Tout cela pour montrer l'importance et l'intérêt du port de la prothèse mammaire externe après une opération  du sein pour retrouver équilibre, santé, beauté et bien-être.

 

La prothèse mammaire externe et la lingerie fine adaptée ont toujours été au coeur de mon activité.

 

w La prothèse mammaire externe permet à la femme opérée de retrouver l'équilibre morphologique, esthétique, de renouer avec sa féminité, afin de se sentir  " TOUJOURS FEMME"...  Changer son propre regard pour changer le regard des autres, sortir de l'isolement pour une réinsertion dans la vie sociale, professionnelle, familiale et intime.

 

w La lingerie féminine adaptée : sert de deuxième peau puisque le bonnet du soutien gorge adapté cache la cicatrice. La prothèse mammaire externe s'adapte à l'intérieur du bonnet. L'attache du dos, sert de muscle. La femme peut alors se tenir droite, et s'habiller comme auparavant « tout redevient possible »...

 

 

 
 
Retour à l'accueil