Après un cancer du sein, pratiquer une activité physique s’avère très efficace pour se maintenir en forme et lutter contre différents symptômes. Alys accompagne les femmes tout au long de la maladie et les aide à se réconcilier avec leur féminité pendant leurs activités sportives.

« SOS Cancer du Sein » apporte un brillant éclairage sur le sport et ses bienfaits auprès des femmes. Notons que le sport après un cancer du sein s’avère être un plaisir, il permet à la femme de se libérer, libérer ses angoisses et ses peurs tout en maintenant son corps en forme, et son esprit combatif. Pour bien démarrer, l’essentiel est de concentrer son corps sur des sports non violents, plusieurs fois dans la semaine, 2 à 3 fois suffisent pour commencer.

Pour celles qui ne se sentent pas prête, les activités que l’on pratique au quotidien sont très importantes et bénéfiques pour votre corps et Alys est là pour vous aider à trouver les tenues vestimentaires adéquates afin de redémarrer sur des bases sereines.

Retour à l'accueil